Fait-divers

• Vendredi 11 janvier 2019 à 8h05

Réaction de la famille de Nathan Soyeux suite à son décès

Suite à la forte médiatisation du décès de Nathan Soyeux, sa famille, via leur avocat, a fait parvenir à la presse un communiqué.


“Sylvie et Didier Soyeux, ses parents,

Dorian et Lilian Soyeux ses frères,

accablés par la disparition de Nathan sont particulièrement choqués et meurtris par la médiatisation et l’instrumentalisation du décès de leur fils et frère.


Ils sont particulièrement blessés par cette médiatisation nullement voulue ou recherchée, faite au mépris du respect de leur vie privée et de leur deuil, sans même en avoir été avisés. Ils précisent que les propos qui peuvent être tenus sur les circonstances de l’accident dont a été victime Nathan et son décès ne reposent sur aucun élément objectif. Ils n’engagent que ceux qui les ont tenus, et ils ne les cautionnent nullement. L’instrumentalisation du décès de Nathan ajoute une souffrance supplémentaire à la douleur déjà immense de la perte d’un fils et d’un frère. Toute polémique est pour l’heure déplacée.

Ils souhaitent que désormais leur vie privée et leur deuil soient respectés. L’heure est au recueillement et à l’hommage que sa famille et ses amis souhaitent lui rendre dans la sérénité. Nathan était un jeune homme bienveillant qui restera dans le cœur de ceux qui l’ont connu. Sa personnalité et son sourire auront marqué leurs vies.”

VN:F [1.8.4_1055]

Notez cet article

Réaction de la famille de Nathan Soyeux suite à son décès3.457

Partagez

... échangez, publiez cet article sur les sites où vous avez un compte personnel.

1 commentaire

Réagir à cet article

Vos commentaires

  • Widget Marie

  • Génération séniors

    Génération sénior
  • Guide été de la Haute-Marne 2016

  • Twitter

    Twitter Voix de la Haute Marne