Politique

• Jeudi 11 mai 2017 à 19h05

Législatives : C. Minoux retire sa candidature

Christophe Minoux se retire en définitive.

  • Illustration actu Grande illustration actu

    Christophe Minoux se retire en définitive.

“Après avoir rassemblé mes équipes nous avons pris la difficile décision de nous retirer de la compétition”, a annoncé finalement ce samedi Christophe Minoux. Membre de la première heure du mouvement En marche ! d’Emmanuel Macron, Christophe Minoux avait dans un premier contesté l’investiture de Bérangère Abba dans la circonscription du sud Haute-Marne et déclaré qu’il serait candidat en indépendant. Il se retire donc en définitive de l’élection législative.

VN:F [1.8.4_1055]

Notez cet article

Partagez

... échangez, publiez cet article sur les sites où vous avez un compte personnel.

3 commentaires

Réagir à cet article

Vos commentaires

  • Pifou

    En marche … arrière … Compromission déjà ….

    UN:F [1.8.4_1055]
    Rating: -1 (from 1 vote)
    • lesserteur francine

      Qu’elle ingratitude de la part des responsables d’En marche vis à vis d’un homme qui s’est investi pour eux . Et surtout comme c’est étrange , incompréhensible !
      Qu’elle ingratitude et qu’elle humiliation pour cet homme travailleur ,le coeur sur la main .
      c’est vraiment la magouille en marche !

      UN:F [1.8.4_1055]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  • lesserteur francine

    Je ne partage pas les mêmes convictions politiques que Christophe Minoux ,et pourtant je dis que :C’est regretable pour lui ce qui lui arrive . C’est triste pour cet homme de qualités , humain ,généreux et courageux , que je lui reconnaîs. C’est triste tout autant que c’est surprenant de constater qu’il a travaillé ,labouré le terrain ,pour se voir lourdé à la dernière minute après tous les efforts qu’il a fait en faveur du candidat Macron . Cher Christophe ,si tu lis mon message . Tui ne sais pas quoi ? voici ce que je pense . Avant de jeter l’éponge et te plier devant cette jeunesse et belle femme , tu aurais dû demander des explications franches . Qui a décidé ? et surtout POURQUOI ? tu as le droit de savoir …. non mon ami , ce n’est pas une histoire d’égo , mais un sentiment plus noble , une histoire de fierté . Tu vois , si tu avais maintenu ce que tu avais décidé , rester non encarté (comme moi actuellement) , tu restais un homme libre. redevient libre Christophe en te disant qu’en politique , il n’y a pas d’amis . signé Francine Lesserteur (ex candidate FN )

    UN:F [1.8.4_1055]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Widget Marie

  • Génération séniors

    Génération sénior
  • Guide été de la Haute-Marne 2016

  • Twitter

    Twitter Voix de la Haute Marne